languageالعربية

Assia Atrous: Saïed a inventé un nouveau moyen de communication...

La journaliste du quotidien Assabah, Assia Atrous, était l'invitée de Midi Show, ce vendredi 31 décembre, pour parler des perspectives politiques, économiques et sociales pour l'année 2022.

Elle a estimé que l'année à venir sera témoin d'une bataille majeure qui concerne tous les Tunisiens et déterminera le sort du pays.

Assia Atrous a, également, déclaré que les médias sont l'un des dossiers du moment et qu'il n'a pas eu la chance d'être traité par les différents gouvernements qui se sont succédé. Elle a considéré que le secteur souffre d'une crise profonde, dominée par la recherche du sensationnel.

Par ailleurs, elle a dénoncé ''l'absence d'une politique de communication claire du président de la République, Kaïs Saïed, précisant qu'il a inventé un nouveau mode et ce, en s'adressant aux Tunisiens à travers des conseils ministériels ou des vidéos qui sont publiées sur la page de la présidence de la République".


Assia Atrous a exprimé son étonnement devant l'absence d'informations concrètes et claires du Palais de Carthage, soulignant que la présidence du gouvernement suit désormais le même chemin.